Didapage

02 / 06 / 2015 | Webmestre

Vous trouverez le logiciel en cliquant ici

Le FramaDVD École est une contribution pour le développement des TUIC (Techniques Usuelles de l’Information et de la Communication) et en particulier des logiciels libres dans les classes.
L’objectif de ce DVD est d’offrir aux élèves et aux enseignants tous les outils pour utiliser les TUIC régulièrement dans leurs apprentissages.

Liste de sites internet et de logiciels pouvant servir en cycle 1

• creer_un_cd-rom_didapages.pdf