Circonscription de Saint-Ouen-Sur-Seine - l’Ile Saint Denis

17 Rue Palouzié
93400 Saint-Ouen

Lancement du projet "Adopte un arbre"

28 / 02 / 2022 | Webmestre

Le Village des athlètes de Paris 2024 s’est donné pour objectif l’exemplarité en matière environnementale. Pour ce faire, près de 8 000 arbres seront plantés au sein du village.
À l’occasion de la SOP 2022, en partenariat avec l’intercommunalité Plaine Commune, 9 classes du territoire pourront adopter un de ces arbres et mener un parcours pédagogique centré sur les enjeux environnementaux et la découverte des métiers liés à la nature.
Le 25 janvier, des élèves des écoles G. Apollinaire de Stains et A. France de Saint-Ouen ont ainsi été accueillis à la Maison du projet du Village des athlètes par des champions avec lesquels ils ont échangé et sont repartis avec un arbre pour la cour de leur école.